Accéder au contenu principal

Dimanche matin en famille AVANT / APRES, et vous ?

Il n'y a pas si longtemps, le dimanche matin se passait comme ça :


et cette année c'est souvent comme ça :


bon.. au moins on le fait ensemble

Et vous, ça se passe comment ? n'hésitez pas à partager votre expérience.

Hier heureusement on s'est pris en main, nous sommes allés picque-niquer après une ballade en forêt







Commentaires

  1. Nous c'est fini! nos ados ne nous réveillent plus le matin... Mais bizarrement tous les samedis et dimanches matin, les seuls jour où nous pouvons dormir... un peu, c'est MOOPY qui vient nous sortir du lit. Moopy parle! nous avons un chien qui parle et qui nous dit: Debout la dedans j'veux aller au Bois de Vincennes!! Et tant qu'elle n'a pas le collier autour de cou elle parle et nous regarde avec un air de chien maltraité!! Non je te jure c'étais quand même mieux quand c'était les enfants qui venaient nous réveiller! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !! Nous aussi en fait, les enfants commencent à dormir plus tard mais c'est le chien ou le chat qui viennent nous réveiller... on s'est fait avoir.. Sookie la chatte me réveille presque tous les matins quand elle a faim avec des chatouilles aux pieds.. pfff !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le mystère de la génétique / Mystery of genetics

Pour illustrer mon dessin To illustrate my drawing Je me demande quelle proportion de gènes j'ai bien pu transmettre à mes enfants ?... I wonder what proportion of genes have I given to my kids ?... à 9 ans elle vient de terminer le dernier tome 7 de Harry Potter At 9 years old she just finished the last of the Harry Potter's  à 5 ans monsieur joue déjà aux échecs

C'est la vie !

Presbyte niveau débutant

Déjà il faut apprivoiser cette presbytie ! l'intégrer dans son quotidien. À  chaque fois qu'on s'installe confortablement dans le canapé avec l'ordi ou la tablette sur les jambes, on lance l'appli, on va pour cliquer quelque part et on se rend bien compte que sans les lunettes ça ne va pas le faire. Le problème c'est que au début, on n'y pense jamais AVANT, c'est toujours après, une fois qu'on est bien assis. Moi je me fait avoir à tous les coups. Encore 2 ans après ! Dès les premiers jours, on se rend très vite compte qu'il faut acheter une deuxième paire, voire une troisième. Une près de l'ordi, un dans le sac à mains pour lire son tel dans la rue ou bien les étiquettes alimentaires au supermarché mais surtout pour voir de quel cépage il s'agit. La troisième paire sur la table de nuit. J'ai bien dû passer au moins 3 mois minimum chaque soirs à me relever du lit pour aller les chercher quelque part dans la maison a...