Aujourd'hui c'est lundi. J'ai essayé une nouvelle expérience. J'ai décidé de balayer la chambre des enfants sans rien ramasser cette fois. Mia n'est pas allée à l'école, encore un peu malade, fais des mélanges bizarres avec farine et colorant dans le salon. - Mia ? - Oui. - J'ai décidé de balayer votre chambre sans rien ramasser. - t'es sérieuse ? - Ah oui ! - bon.. ok. - Tu verras ce que tu veux garder... viens voir.
Maman de 2 enfants humains et de jumelles, 1chaton et 1chiot. Quadra, mariée à un merveilleux mari 10 ans plus jeune que moi. Et non ! pas cougar, c'est lui qui apporte les pépettes. Devenue femme au foyer. La chose la plus improbable qui me soit arrivée. Piètre femme au foyer et cynique. Alors dès maintenant, si vous êtes un parent parfait, ordonné, patient, vous adorez vos enfants 24/24h de manière inconditionnelle, il faut tout de suite quitter ce blog. Ce n'est pas du tout pour vous.