Trop bien ! Aujourd'hui il y a grêve de cantine ! (je sens que je vais m'en servir souvent de ce dessin) Ce n'est pas la galère comme pour les pauvres parents qui bossent et qui sont obligés de prendre des rtt à cause de la grêve de cantine. Non, la femme au foyer n'a que ça à f... faire de toutes les façons. Trop de la chance ! elle va revoir ses enfants qu'elle a vu juste 3h avant, déjà qu'elle a passé une partie de ces 3h à ranger et nettoyer ce que ses enfants adorés ont gentiment sali. Puis au lieu de manger vite fait sur le pouce un reste ou n'importe quoi en 5mn elle va pouvoir aller vite faire des courses pour passer presque une heure à faire un bon repas équilibré avec entrée plat dessert 5 fruits et légumes inclus pour avoir la conscience tranquille au cas où une autre mère de l'école l'interroge à la sortie de 11h30.. On sait jamais ! Les enfants sont super contents de rentrer manger à la maison. Il est conseillé de faire un ...
Maman de 2 enfants humains et de jumelles, 1chaton et 1chiot. Quadra, mariée à un merveilleux mari 10 ans plus jeune que moi. Et non ! pas cougar, c'est lui qui apporte les pépettes. Devenue femme au foyer. La chose la plus improbable qui me soit arrivée. Piètre femme au foyer et cynique. Alors dès maintenant, si vous êtes un parent parfait, ordonné, patient, vous adorez vos enfants 24/24h de manière inconditionnelle, il faut tout de suite quitter ce blog. Ce n'est pas du tout pour vous.