Bonjour les mamans et autres lecteurs passagers,
Je suis la maman de deux enfants humains, Alice 9.5 ans et Boris, 5 ans puis de jumelles, Sooky la chatoune et Sunny la chienne (les deux ont 10 mois).
Je voudrais préciser que je suis une quadra et je suis mariée à un merveilleux mari 10 ans plus jeune que moi. Et non, je ne suis pas une cougar parce que c'est lui le chef de famille, c'est lui qui apporte les pépéttes, ces dernières 5 années en tous les cas.
Nous habitons dans une maison des années 30 avec un petit jardin autour de la maison en plein centre ville à Antibes.
Moi je suis devenue femme au foyer depuis bientôt 2 ans. C'était la chose la plus improbable qui puisse m'arrivée me connaissant. Et il m'a fallu presque 2 ans pour voir le côté positif de ce poste de travail. Avant j'étais graphiste freelance. Et avant avant directrice artistique dans des boites de com à Paris.
Je suis une piètre femme au foyer, j'ai horreur de tout ce qui concerne la maison. Je n'aime ni ranger, ni nettoyer, ni laver, ni plier, ni repasser, ni passer l'aspirateur, ni faire les courses, ni cuisiner tous les jours, ni, ni, ni, ni, etc. Et des fois, j'ai des envies horribles concernant nos enfants ou nos animaux que j'ai bien l'intention d'illustrer ou d'écrire sur ce blog.
Alors je voudrais vous prévenir dès maintenant, si vous être un parent parfait, avec de la patience pour tout supporter de vos petits monstres, qui adore ses enfants 24/24h de manière inconditionnelle, adore les chiens et qui plus est une fée du logis, il vaut mieux tout de suite quiter ce blog.
Ce n'est pas du tout pour vous.
Ce blog est essentiellement pour me servir d'exutoire et pour faire rigoler mon mari et mes copines. Mais si ça en fait rigoler d'autres aussi c'est tant mieux. Si ça scandalise, je vous avais déjà prévenu, il faut vite quitter le blog !
Je suis la maman de deux enfants humains, Alice 9.5 ans et Boris, 5 ans puis de jumelles, Sooky la chatoune et Sunny la chienne (les deux ont 10 mois).
Je voudrais préciser que je suis une quadra et je suis mariée à un merveilleux mari 10 ans plus jeune que moi. Et non, je ne suis pas une cougar parce que c'est lui le chef de famille, c'est lui qui apporte les pépéttes, ces dernières 5 années en tous les cas.
Nous habitons dans une maison des années 30 avec un petit jardin autour de la maison en plein centre ville à Antibes.
Moi je suis devenue femme au foyer depuis bientôt 2 ans. C'était la chose la plus improbable qui puisse m'arrivée me connaissant. Et il m'a fallu presque 2 ans pour voir le côté positif de ce poste de travail. Avant j'étais graphiste freelance. Et avant avant directrice artistique dans des boites de com à Paris.
Je suis une piètre femme au foyer, j'ai horreur de tout ce qui concerne la maison. Je n'aime ni ranger, ni nettoyer, ni laver, ni plier, ni repasser, ni passer l'aspirateur, ni faire les courses, ni cuisiner tous les jours, ni, ni, ni, ni, etc. Et des fois, j'ai des envies horribles concernant nos enfants ou nos animaux que j'ai bien l'intention d'illustrer ou d'écrire sur ce blog.
Alors je voudrais vous prévenir dès maintenant, si vous être un parent parfait, avec de la patience pour tout supporter de vos petits monstres, qui adore ses enfants 24/24h de manière inconditionnelle, adore les chiens et qui plus est une fée du logis, il vaut mieux tout de suite quiter ce blog.
Ce n'est pas du tout pour vous.
Ce blog est essentiellement pour me servir d'exutoire et pour faire rigoler mon mari et mes copines. Mais si ça en fait rigoler d'autres aussi c'est tant mieux. Si ça scandalise, je vous avais déjà prévenu, il faut vite quitter le blog !

Commentaires
Enregistrer un commentaire