Aujourd'hui c'est lundi. J'ai essayé une nouvelle expérience.
J'ai décidé de balayer la chambre des enfants sans rien ramasser cette fois.
Mia n'est pas allée à l'école, encore un peu malade, fais des mélanges bizarres avec farine et colorant dans le salon.
- Mia ?
- Oui.
- J'ai décidé de balayer votre chambre sans rien ramasser.
- t'es sérieuse ?
- Ah oui !
- bon.. ok.
- Tu verras ce que tu veux garder... viens voir.

Commentaires
Enregistrer un commentaire