Accéder au contenu principal

Nouvelle expérience

Aujourd'hui c'est lundi. J'ai essayé une nouvelle expérience.

J'ai décidé de balayer la chambre des enfants sans rien ramasser cette fois.
Mia n'est pas allée à l'école, encore un peu malade, fais des mélanges bizarres avec farine et colorant dans le salon.

- Mia ?
- Oui.
- J'ai décidé de balayer votre chambre sans rien ramasser.
- t'es sérieuse ?
- Ah oui ! 
- bon.. ok.
- Tu verras ce que tu veux garder... viens voir.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mystère de la génétique / Mystery of genetics

Pour illustrer mon dessin To illustrate my drawing Je me demande quelle proportion de gènes j'ai bien pu transmettre à mes enfants ?... I wonder what proportion of genes have I given to my kids ?... à 9 ans elle vient de terminer le dernier tome 7 de Harry Potter At 9 years old she just finished the last of the Harry Potter's  à 5 ans monsieur joue déjà aux échecs

C'est la vie !

Presbyte niveau débutant

Déjà il faut apprivoiser cette presbytie ! l'intégrer dans son quotidien. À  chaque fois qu'on s'installe confortablement dans le canapé avec l'ordi ou la tablette sur les jambes, on lance l'appli, on va pour cliquer quelque part et on se rend bien compte que sans les lunettes ça ne va pas le faire. Le problème c'est que au début, on n'y pense jamais AVANT, c'est toujours après, une fois qu'on est bien assis. Moi je me fait avoir à tous les coups. Encore 2 ans après ! Dès les premiers jours, on se rend très vite compte qu'il faut acheter une deuxième paire, voire une troisième. Une près de l'ordi, un dans le sac à mains pour lire son tel dans la rue ou bien les étiquettes alimentaires au supermarché mais surtout pour voir de quel cépage il s'agit. La troisième paire sur la table de nuit. J'ai bien dû passer au moins 3 mois minimum chaque soirs à me relever du lit pour aller les chercher quelque part dans la maison a...