Bonjour,
Ça faisait longtemps que je n'avais rien posté. Je n'ai pas eu le temps de dessiner.
En 2017, j'ai décidé de m'organiser autrement.
J'ai l'intention de tenir ce petit journal intime comme exutoire, pour me faire du bien et me faire rire. Si je fais rire la famille, les copains et copines et d'autres encore tant mieux mais c'est moi d'abord cette année. Moi, moi, moi !! C'est ma nouvelle résolution ! La seule d'ailleurs.
Je sais que ça paraît terriblement égocentrique et égoïste alors qu'il y a pleins de choses dans le monde tellement plus graves et importantes comme les horribles attentats, les gros changements politiques mondiaux flippants, les guerres et ses pauvres réfugiés, les maladies, etc, etc mais j'ai quand même décidé de partager mes réflexions quotidiennes avec mes amis et proches.
J'ai du mal à m'exposer, à me mettre en avant, je préfère rester en coulisse, quand je poste un dessin j'ai l'impression de spammer, d'être futile mais tant pis.
2017 sera une année de changement ! Faut se secouer les puces ! On n'a qu'une vie !
Ça va aussi me servir à m'entraîner à dessiner et perfectionner mes personnages afin que ma tête, mon stylo et ma main soient sur la même longueur d'ondes.
J'ai donc décidé de faire mon coming out.
(Désolée, les dessins sont un peu flous, je n'ai pas encore réussi à apprivoiser ce nouvel iPad)
Et quelques extras en heures sup :
Et ce n'est que le début...
J'ai fait pleins d'erreurs de débutante.
Le week end c'est pire ! Plus que double dose. Ils viennent tous en même temps à mon bureau d'accueil 24/24h.
Je ne sais pas trop comment je vais caser des RTTs. Des congès n'en parlons pas !
L'autre jour j'ai même dû refuser un Free-lance, je ne savais pas comment le caser dans mon planning.


























Commentaires
Enregistrer un commentaire