Accéder au contenu principal

Mon coming out

Bonjour,

Ça faisait longtemps que je n'avais rien posté. Je n'ai pas eu le temps de dessiner. 
En 2017, j'ai décidé de m'organiser autrement. 

J'ai l'intention de tenir ce petit journal intime comme exutoire, pour me faire du bien et me faire rire. Si je fais rire la famille, les copains et copines et d'autres encore tant mieux mais c'est moi d'abord cette année. Moi, moi, moi !! C'est ma nouvelle résolution ! La seule d'ailleurs.

Je sais que ça paraît terriblement égocentrique et égoïste alors qu'il y a pleins de choses dans le monde tellement plus graves et importantes comme les horribles attentats, les gros changements politiques mondiaux flippants, les guerres et ses pauvres réfugiés, les maladies, etc, etc mais j'ai quand même décidé de partager mes réflexions quotidiennes avec mes amis et proches. 
J'ai du mal à m'exposer, à me mettre en avant, je préfère rester en coulisse, quand je poste un dessin j'ai l'impression de spammer, d'être futile mais tant pis. 
2017 sera une année de changement ! Faut se secouer les puces ! On n'a qu'une vie !

Ça va aussi me servir à m'entraîner à dessiner et perfectionner mes personnages afin que ma tête, mon stylo et ma main soient sur la même longueur d'ondes.

J'ai donc décidé de faire mon coming out.
                   
            
            
       
(Désolée, les dessins sont un peu flous, je n'ai pas encore réussi à apprivoiser ce nouvel iPad)
    
            
            
            
    

              
              
              




 
            


              

      

        
 
  
         







Et quelques extras en heures sup :

     

       

Et ce n'est que le début...

J'ai fait pleins d'erreurs de débutante. 
Le week end c'est pire ! Plus que double dose. Ils viennent tous en même temps à mon bureau d'accueil 24/24h.


              



Je ne sais pas trop comment je vais caser des RTTs. Des congès n'en parlons pas !
L'autre jour j'ai même dû refuser un Free-lance, je ne savais pas comment le caser dans mon planning.

  









 
  
 
  
   


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mystère de la génétique / Mystery of genetics

Pour illustrer mon dessin To illustrate my drawing Je me demande quelle proportion de gènes j'ai bien pu transmettre à mes enfants ?... I wonder what proportion of genes have I given to my kids ?... à 9 ans elle vient de terminer le dernier tome 7 de Harry Potter At 9 years old she just finished the last of the Harry Potter's  à 5 ans monsieur joue déjà aux échecs

C'est la vie !

Presbyte niveau débutant

Déjà il faut apprivoiser cette presbytie ! l'intégrer dans son quotidien. À  chaque fois qu'on s'installe confortablement dans le canapé avec l'ordi ou la tablette sur les jambes, on lance l'appli, on va pour cliquer quelque part et on se rend bien compte que sans les lunettes ça ne va pas le faire. Le problème c'est que au début, on n'y pense jamais AVANT, c'est toujours après, une fois qu'on est bien assis. Moi je me fait avoir à tous les coups. Encore 2 ans après ! Dès les premiers jours, on se rend très vite compte qu'il faut acheter une deuxième paire, voire une troisième. Une près de l'ordi, un dans le sac à mains pour lire son tel dans la rue ou bien les étiquettes alimentaires au supermarché mais surtout pour voir de quel cépage il s'agit. La troisième paire sur la table de nuit. J'ai bien dû passer au moins 3 mois minimum chaque soirs à me relever du lit pour aller les chercher quelque part dans la maison a...