Il n'y a pas si longtemps, le dimanche matin se passait comme ça :
et cette année c'est souvent comme ça :
bon.. au moins on le fait ensemble
Et vous, ça se passe comment ? n'hésitez pas à partager votre expérience.
Hier heureusement on s'est pris en main, nous sommes allés picque-niquer après une ballade en forêt


Nous c'est fini! nos ados ne nous réveillent plus le matin... Mais bizarrement tous les samedis et dimanches matin, les seuls jour où nous pouvons dormir... un peu, c'est MOOPY qui vient nous sortir du lit. Moopy parle! nous avons un chien qui parle et qui nous dit: Debout la dedans j'veux aller au Bois de Vincennes!! Et tant qu'elle n'a pas le collier autour de cou elle parle et nous regarde avec un air de chien maltraité!! Non je te jure c'étais quand même mieux quand c'était les enfants qui venaient nous réveiller! Lol
RépondreSupprimerTu m'étonnes !! Nous aussi en fait, les enfants commencent à dormir plus tard mais c'est le chien ou le chat qui viennent nous réveiller... on s'est fait avoir.. Sookie la chatte me réveille presque tous les matins quand elle a faim avec des chatouilles aux pieds.. pfff !!!
Supprimer